lundi 14 septembre 2015

Rebecca Kean #4 de Cassandra O'donnell

Titre: Rebecca Kean #4, Ancestral

Auteure: Cassandra O'Donnell

Editions: J'ai lu Collection Dark Light

Prix: 12.20€

Genres: Bit-lit, Fantastique, Sarcasme

Synopsis: Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !


Mon avis sur le tome 1 , le deuxième tome et le troisième tome

Mon avis:

Vous devez le savoir, les trois premiers tomes ont été des coups de cœur, j'adore cette série, elle est géniale, magnifique, exceptionnelle...  (moi, trop démonstratrice ?) Bon, en bref j'avais très envie de lire ce tome et je n'ai pas été déçu  !

Ce quatrième tome commence juste après la fin du troisième tome, on suit la bataille et on reprend l'histoire 3 semaines après. Déjà, la bataille était épique, pleine de rebondissement ! Ensuite on suit une affaire de meurtre très mystérieux dans le clan des muteurs. Une enquête encore géniale (je crois que je commence à me répéter...) et très intéressante. Leonora fait encore des siennes dans ce tome et se révèle plus spéciale qu'elle ne l'ai déjà et sa vie amoureuse devient presque aussi compliqué que celle de sa mère.

Rebecca est l'un de mes personnages préférés , toutes séries confondues, elle est drôle et a une évolution entre le premier tome et celui-ci, dans le premier elle était encore une Vikaris endoctrinée alors qu'elle redevient "presque humaine".  J'aime toujours autant Raphaël, bien qu'il soit moins présent. Aligarth prend plus d'importance dans ce tome, c'est un personnage que j'aime découvrir . 

Bon, vous l'aurez compris j'adore cette saga et je vous la recommande toujours autant !

Ma note:

 
Mes extraits:

"-Tu connais beaucoup d'homme qui pourraient résister aux avances d'une gamine avec le physique de Leo?
-Oui. Toutes les créatures surnaturelles masculines de cette ville qui savent que c'est ta fille.
Là, elle marquait un point."


" Leo sourit à la louve.
- Tu peux te joindre à nous si tu en as envie.
Elle lui jeta un regard soupçonneux.
- Qu'est-ce que vous aller voir?
- Twilight 4 deuxième partie.
- Ça dépend. Bella tue le vampire à la gueule d'ange et choisit de rester avec le loup-garou au final?
Leo éclata de rire.
- Non.
Beth me jeta un regard appuyé.
- Alors je crois que ça ne va pas m'intéresser..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire