dimanche 15 novembre 2015

Un Livre Pour Paris.

Bonjour, je ne sais pas trop comment commencer cet article... Je voulais participer à l'opération #UnLivrePourParis, qui consiste à vous présenter un livre joyeux, sur la liberté... Pour rendre hommage aux victimes des attentats de vendredi. Je ne pensais pas faire d'article à ce sujet, je me suis déjà exprimé sur les réseaux sociaux et c'est assez difficile de trouver les mots justes pour vous parler de ça, donc je vais vous présenter le livre auquel j'ai toute suite penser quand j'ai vue cette opération : La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld publié chez la Collection R
 
 
Ce livre est pour moi une véritable ode à la liberté et à la musique. A cette liberté qu'ils ont voulus nous prendre et pour laquelle nous nous battrons.
 
 
Voilà. C'était un article très court mais je ne sais vraiment pas quoi dire, à part que je pense évidemment aux victimes et à leurs familles. J'espère que vous allez bien, ainsi que vos familles et
amis. Si je vous publie des articles ici, c'est pour vous divertirent, vous partager mon amour de la lecture mais pour l'instant le blog partage le deuil national et aucun article ne sera publier jusqu'à mercredi, de toute manière je n'arrive pas à lire en ce moment... 
 
Les textes qui m'ont marqués : Celui de Cecile, et celui de Evelyn
 
Bisous,
Laure, qui pense à vous en espérant que les fous de ce monde ne fasse pas plus de mal qu'ils n'en n'ont déjà fait, tout en sachant que ce n'est pas près de s'arrêter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire